La One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La One Piece Team

Gomu Gomu No
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bug début des abimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu Uiui

Mushu Uiui


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Yvelines

bug début des abimes Empty
MessageSujet: bug début des abimes   bug début des abimes EmptySam 20 Aoû - 18:48

Bon j'ai trouvé ça tout a fait par hasard en voulant faire la zone seul avec 7 heros (très con car bloqué en fin de salle 2 car il faut pouvoir controler 5 persos + un groupe Crying or Very sad )
on doit logiquement diviser le groupe de 12 en 4 pour débuter mais j'ai trouvé comment demarrer a 8 (et donc aussi a 12 si on veut aller + loin que la 2eme zone Very Happy ) Twisted Evil
on flag les 3 heros possible a sa position et on lance le reste du groupe ds le 1er téléporteur (donc il y en a 3 qui passent et ça active le 2eme téléporteur. On fait de meme pour le deuxieme, et les joueurs passent ds le 3ème téléporteur. Il suffit ensuite de défflager tt le monde et d'attendre une tite dizaine de seconde pr voir tous les heros apparaitre a vos cotés et débuter a 12
bon ça marche si on fait la zone a 3 joueur
a + on peut s'arranger pour faire quand meme 2 groupes de 6 ^^

(je modifierai en fonction de la compréhension de mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bug début des abimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La One Piece Team :: Trucs et Astuces :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser