La One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La One Piece Team

Gomu Gomu No
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mushu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu Uiui

Mushu Uiui


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Yvelines

Mushu            Empty
MessageSujet: Mushu    Mushu            EmptySam 20 Aoû - 18:36

irl : Amaury 26 ans
j'habite entre rouen et paris (proche mantes la jolie)
Cherche un job region parisienne en tant que dessinateur projeteur mécanique
plutot reservé (oui je pense qu'ingame C pas trop ça...)

j'adore
- les amis (meme si depuis le lycée faut avouer que le cercle s'est bien réduit, ptètre du au fait que les gens déménagent un peu partout pour poursuivre les études)
- le cinéma (pas de genre préféré car tout peu me plaire si le scénario tient debout)
- les jeux vidéo (gw, heroes MM3, certain fps genre battlefield) je ressors aussi de temps en temps ma dreamcast pour jouer a sonic, shenmue, skies of arcadia, soulcalibur, virtua tennis 2 et bien d'autre encore ^^
- la gastronomie savoyarde (raclette ) ainsi que perigourdine (confit canard + pommes de terre sarladaise )
- j'aime bien le sport en général meme si je suis du genre a etre creuvé au bout de 10min
- le bricolage

ingame : tous les persos pve sauf A et Env (ts nommés Mushu puis des combinaisons de ui, uiui, uii etc...)
pas de perso préféré, c'est par periodes
pas de chasse au titre pour moi, je prefere voir mes perso avancer sur les différents continents (un peu changé d'avis depuis le panthéon...)
micro pour pouvoir vous embeter un max
ma zone préférée : fournaise (oui je kiffe les nains) / DOA (mais pas trop experimenté) et la fow (abimes + urgoz aussi mais dur de grouper Sad )
voilà a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Mushu Uiui

Mushu Uiui


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Yvelines

Mushu            Empty
MessageSujet: Re: Mushu    Mushu            EmptyMer 24 Aoû - 1:15

bon bah j'ai quitté la guilde
en effet depuis que j'ai repris gw je suis un peu en mode geek (oui ça m'est pas habituel bref...) et donc j'aimerais etre ds une guilde bien plus fournit (en nombre hein) et active.
Je tourne pas le dos aux membres (ceux que je connais depuis pas mal de temps) ni les nouveaux avec lesquels j'ai pu faire rapide connaissance, c'est juste que l'OST ne convient pas trop a mon mode de jeu en ce moment
sinon a tres bientot ingame et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La One Piece Team :: La Guilde :: LES MEMBRES PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser