La One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La One Piece Team

Gomu Gomu No
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE TOUT OU RIEN

Aller en bas 
+3
vivika
Nel to
krl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krl
Admin
krl


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMar 3 Juin - 15:17

Comme sont nom l indique voici la partie où tout le monde pourra parler de tout et de rien ^^

Je voulais vous dire, pour ma part, que si la guilde n est pas plus grande c que nous ne recrutons pas a la sauvage et que tous les membres de cette guilde mérite leur place.
Je suis très bien avec vous tous et prend énormément de plaisir en jeu...
A TRES VITE LA GUILDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel to

Nel to


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : 74

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMar 3 Juin - 19:43

c kler j'adore ta maniere de recruter.. moi pour ma part il y avai un coter magic car je commencai gt t paumer vers PIKEN et sur les chars c abattu une invoc de rodgort et pouf a plu chars ^^ et ct toi....

en tous cas c kler qu on rigol bien...

a tres bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: LA GUILDE   LE TOUT OU RIEN EmptyMar 3 Juin - 20:14

Je cherchai de l'aide pour une quête car je n'avais pas un assez bon nivo, et j'ai rencontrer kelk'un pour m'épauler.
Le résultat de cette coop a dépassé mes espérences. J'y ai trouvé bien mieux qu'une récompense de mission, j'y ai découvert une formidable guilde.
Encor merci pour cet accueil.
J'adore l'ambiance zen de notre ile. C tout ce ke j'ador.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
lyly

lyly


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMar 3 Juin - 22:41

moi c'est pareil: javais besoin daide^^et karelle est desendu du ciel^^ nn jrigol pa desendu du ciel mai presk Razz et pi a la fin je sui parti de mon ancienne guild ou on été plusieur mai aucun mavai aidé! voici pourkoi jsui fiere et contente de vou avoir rencontré^^et merci pour mon aprentissage je doi saoulé a posé des question tt le temps^^nn peche ke mm si je suis un poisson rouge je me souvien ke vou ete super^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyDim 8 Juin - 10:23

vivi a fait son ascension et est arivée à l'antre du dragon.Beaucoup de tentatives pour y arriver ^^ mais heureusement pour moi je fais parti d'une excellente guilde. Alors encore merci pour vos nombreux conseils et aides. Sans vous je ne sai pas si j'aurai pu atteindre un tel niveau.Speciale dédicace à Arte.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]LE TOUT OU RIEN Gw03110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyDim 8 Juin - 21:44

Et voici ma plus grande défaite.^^
[img]LE TOUT OU RIEN Gw05211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMar 10 Juin - 22:49

Je vous propose la lecture de game geek il y a une retrospective sur gw et des infos sur gw2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Adelle

Adelle


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 13 Juin - 17:07

[center][b]Adelle l’exploratrice[/b][/center]

Il est souvent question des légendes Arthuriennes lorsqu'on parle de chevaliers ou de sorciers au pouvoir dépassant l'entendement mais je pense que désormais on peut parler des légendes OPTiennes, celle où l'on raconte la légende de Krelle l'indestructible et de Nel l'imbattable.
Je parle de ces légendes qui vous font rêver et qui vous montrent que tout est possible.
Et comme je suis d'humeur prolixe, je m'en vais vous conté la légende de Nel et de l'apprentie Nécromancienne:

Il était une fois, non loin d'Ascalon, une apprentie nécromancienne qui portait le nom d'Adelle, celle ci rêvant de gloire et de légende prit son bâton et marcha d'Ascalon jusque dans les montagnes ascaloniennes, habité par les terribles Charr.
La petite Adelle marcha pendant prés d'une semaine pour arriver au sommet de ces montagnes cendreuses.
Mais si frêle et ignorante, elle eu le malheur de croisé une patrouille Charr.
Prise de peur, la jeune Adelle ne savant que faire prit la fuite, voyant les mercenaires qui l'accompagnaient se faisant décimer un par un, sans pouvoir riposter. Elle couru pendant plus d'une heure a la recherche d'aide, mais elle ne trouva que cadavres et Charrs.
Puis au moment où elle sombrait dans le désespoir elle vit ce portail de fer forgé où sortaient des rires et des voies d'innombrables personnes. Elle entra et vît des dizaines, des centaines d'aventuriers et aventurières dans cette étrange avant poste nommé Piken. L'espoir revient aussitôt, elle passa 3 jours accompagnés de toute sorte d'aventuriers pour l'aider dans ces quêtes, mais arrivé a la dernière requête du duc Barradin, elle sentit tout de suite que seul un dieu pouvait l'aider a l'accomplir. Elle essaya de finir cette quête a plusieurs reprise, mais elle ne faisait que mordre la poussière et revenir d'entre les morts a chaque fois. Lorsque elle vit cet être a la peau blanche comme la neige de droknar, elle s'avança, clémente, et lui demanda si cette noble Elémentaliste nommé Nel To pouvait l'aider, celle ci accepta, et lors de leur périple, tous sembla si facile pour Adelle, a peine les Charrs avançaient que le sol se dérobait sous leurs énormes pattes, durant toute la durée de la quête Nel fût preuve d'une force et d'une sagesse si grande que la petite Adelle demanda si elle pouvait avoir pour professeur cette Nel To élémentaliste au pouvoir titanesque.
Nel la regarda l'espace d'un instant pour lui dire:"je te propose un autre deal, si tu me suis jusqu'à la descente du Yack, avec ma Chef, je verrai pour que tu fasse partie de la guilde pour laquelle j'œuvre.
La petite Adelle accepta toute folle de joie, lorsque soudain descendant du ciel, un ange toute vêtu de blanc avec cet étrange diadème flottant sur son front, l'ange portait le nom de Krelle Manon. Adelle se dit que ce devait être la déesse de la guilde, puis de fils en aiguilles, ils arrivèrent a la descente du Yack où Krelle, elle même lui chuchota:"enlève la cape que tu portes et porte nos couleurs, jusqu'au confins de la Tyrie, choisit la voie de la sagesse et du savoir que chaqu'un d'entre nous pourrons t'apporté".
Depuis Adelle explore les contrés de la Tyrie et de toute la terre, le sourire et le rire aux lèvres, en portant les couleurs de OPT, la guilde aux dieux et déesse.


Dernière édition par Adelle le Mar 10 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 13 Juin - 17:11

Je remercie tout les courageux qui ont lu jusqu'au bout cette fabuleuse légende, conté par un jeune fou, qui n'avait pas plus court^^!

(dite le, si vous en voulez d'autre, parce que je peux écrire une multitude de roman, contant de fabuleuse légende OPTienne^^)

Merci;
(PS: dsl pour les fautes d'orthographes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 13 Juin - 18:00

Je crois bien que nous avons trouvé le conteur de nos aventures.
Erigeons le au statut de scribe de la guilde.
Et au passage très beau texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nel to

Nel to


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : 74

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 13 Juin - 19:43

lol titi fan de toi trop fort le texte... ça manque juste un peu de froid mais sinon c classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyDim 15 Juin - 11:57

olalalala quel beau (petit) roman^^très bien raconté!
Et selon moi, mefiez vous ce n'est pas qu'une légende à mon avis^^
merci pour ce moment de lecture (intanse j'étais super consentrée pendant que je le lisais^^)
bisou a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMer 18 Juin - 4:15

adelle je te le dis franchement je suis pas un fan de lecture lorsque je vois de long texte en général je cherche un prétexte pour m'échapper de la lecture.
Certe j'ai pris du temps avant de lire ton conte mais je peux te dire que du début à la fin j'étais surpris que ton oeuvre est réussi a me plaire c'est pour quoi je te demande au nom de toute la guilde ( je pense ) vas-y écrit d'autres contes car le seul problème que j'ai rencontré c'st le fait que quand l'histoire fut terminé je n'avais une autre à lire lol!

A oui une petite information comme celà chef il fodrait qu tu mette en place dans le coin "builds" des sous-parties pour chaque profession sinon on va pas se retrouver car bientôt je compte inondé le forum de builds ^^
Ah et pendant que j'y pense pour toute la guild j'ai une petite astuce pour vous
pour prendre des photos sans tout les interfaces ( barre de vie , de compétence , etc...) vous cliqué sur les boutons : alt(droit) et sysrq en même temps puis vous prenez votre photo c'est nettement plus beau sans interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyJeu 3 Juil - 20:06

et si on fesait en lhonneur de la fete du dragonune petite fete de guilde avec sucreri alcool et pleon dartifice de fete^^
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 4 Juil - 21:43

Mon cher Zac c'est le coeur en peine que je te dis au revoir.J'aurais aimé vivre plus d'aventures en ta compagnie avant ton départ. Mais je ne me fait aucun souci car nous finirons par nous retrouver sur ce vaste monde qu'est la Tyrie.
En attendant ton retour, je prie le grand Balthazard pour que tout aille bien pour toi.Dans cette attente toutes mes pensées vont vers ton village natal en espérant que les Chars n'aient pas causé trop de dégats.
Je te souhaite de très bonnes vacances et espère te retrouver dans les plus brefs délais.
Vivika Bloodie Roses maîtresse des mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
bryan

bryan


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptySam 5 Juil - 5:53

pour la fete jaimerai bien la faire samedi ou dimanche lol
zac je ne peut te dire que bonne vacs et espéré que ton retour parmi nous sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptySam 5 Juil - 15:14

Non loin de là, posé sur un rocher, la petite nécromancienne Adelle, grimoire en main, contemplait cette scène dés plus émouvantes.
Puis avant que Zac Sold s'éclipse, elle s'avança dans l'élan d'une inspiration et se téléporta a son niveau. Elle posa sa froide main si chaleureuse sur son épaule, et lui chuchota: "le temps et l'éspace n'est qu'un seul et même monde où tout les destins se croisent comme dans une toile d'araignée. Ne t'inquiète pas même si tu pars physiquement tu résidera a jamais dans nos cœurs, et sachent qu'a tout moment nous serons là pour toi".
"Que Grenth guide tes pas sur les chemins cendreux du passé, qu'il t'apporte force et courage sur les champs de bataille, que ton cœur soit sans faille, et qu'il garde a jamais la marque OPTienne, que chaque un de nous porte et protège au plus profond de nos entrailles. Puisse celle-ci te faire revenir au plus vite a nos côtés".
Et dans un bref instant on vît une larme couler le long de la frêle joue d'Adelle, qui fixait de ses yeux verts émeraudes ceux de Zac.
Le temps semblait s'être arrêté et tout le monde regarda Zac s'effacer en un nuage de poussière et de feu.
Puis une fois la fumé dissipé, on ressentait tous encore ça présence comme si, nous formions un tout, une unité infrascionnable, une seule et même entité divisé en plusieurs corps.

Réçit d'Adelle Skull, Xéme fragment d'obsidienne, "L'aube du voyage de Zac".
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: les flamants de nf   LE TOUT OU RIEN EmptyDim 10 Aoû - 11:22

Petite erreure de ma part lors de la mission concernant les flamants.
Ils fo prendre un groupe complet pour faire la kete et chak personne doit avoir la prof r en secondaire ou en principale.
Ajouter les comps charme et renaissance animal et mettre max en domptage.
Et o camp dompter d flamants? un par personne.
Voila normalement ca doit aller tout seul après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
lyly

lyly


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: ...   LE TOUT OU RIEN EmptyMer 27 Aoû - 0:51

je le connaissais bien ce sentiment... Un sentiment de légereté , de relachement , presque d'invisibilité voir d'indiférence . quand je vous dis indifférence , je ne parle pas de moi envers les autres , non , je parle de l'indifférence qu'ils me portaient , eux , ce qui croivent que le monde est à leurs pieds, qui ne regarde que certaines choses aux pouvoirs refletants , tels des miroirs ou l'eau.
Non , eux , ils ne me portaient aucune intention quelquonque . Lorsque je leur parlais , c'étais comme si je leur demandais d'aller me decrocher la lune , ou , pour eux, de m'acorder quelques secondes de leur precieux temps.
c'est alors ,que, je vis de mes yeux, ceux qui ont vus des personnes passer sans s'arréter, un corp grand , féminin , habillé d'une large jupe , et quand mes yeux remontèrent cette silhouette , ils ont pus croiser ces yeux , oui ces yeux , ce qui vous regardent , qui s'interessent.
c'est alors que s'engageant a m'aider , cette personne encore inconnue avancait tel un héros , avec des corps à ces pieds. ça ne mit pas longtemps pour m'aider , car devant ses yeux ceci devait etre facile .
après ce carnage ( fort satisfaisant) je me mis à voler , non pas parsque l'on ne me regardait pas, plutot parce que pour une fois quelqu 'un m'avait aidé et , plus encore, soutenue et en quelques sortes protégée.
je n'ais qu'une chose à dire:
merci.


ps: fiou je ne dois meme pas arriver a la cheville d'Adelle mais bon^^mon texte ne vous plairas peut etre pas mais rien n'y changeras en ce qui concerne ce que je ressentais avant^^
merci si vous avez lus ceci gros bisous I love you dsl si je vous ai endormis Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMer 27 Aoû - 18:52

voila un fort joli texte.
tu vas pouvoir concurencer adelle tongue
tu es bien partie continue ainsi et fait toi une section speciale comme adelle pour ses textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
borny
Admin
borny


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyJeu 13 Nov - 21:43

Un terrible bruit de fracas s’éleva dans les airs.
Il provenait du hall pourtant si paisible d’habitude.

Krl, Nel et les autres se regardèrent ne sachant pas trop ce qu’il se passait.

N’écoutant que leur courage, nos héros se mirent en route en direction du hall de guilde, chacun avec son arme favorite à la main.

Le hall était sans dessus dessous, le coffre de stockage Xunlai (lvl 24) était renversé, l’agent Xunlai courait dans tous les sens en hurlant.

La tension montait, les mains de nos héros se crispèrent sur les armes quand tout à coup, une voix s’échappa du coffre :
«Heu… j’ai glissé chef »

Un guerrier s’extirpa du coffre tant bien que mal.

- Regardez sa tête ! cria quelqu’un.

Notre homme avait une tête de citrouille qui lui donnait un air, non pas inquiétant mais plutôt stupide il faut le dire.

« Et ta sœur ?! » répondit le guerrier. « J’m’excuse hein ?! J’cherchais mes bières quand j’ai glissé. Par contre pour le reste c’est pas moi j’ai rien fait, c’est Maurice » dit il en désignant un mini dragon d’os qui se promenait d’un pas nonchalant.

- On se connaît ? demanda Krl. Il me semble t’avoir déjà vu auparavant.

- Possible, je me nomme Born Topetetagueule, mais mes amis m’appellent Borny. Je suis souvent à Piken en train de menacer le Duc Baradin avec une petite cuillère, mais il ne me prend jamais au sérieux.

- Oui ! C’est ca ! Je me rappel de toi ! Un jour tu essayais de te faire passer pour Alain Deloin !

- Heu… c’est possible, il faut dire que je sors tellement de bêtises moi que je ne m’en rappel pas toujours. Hahahaha

- Veux tu te joindre à nous noble guerrier ? proposa Krl

- Beuh ouais pourquoi pas. De toute façon je sais même pas comment on sort d’ici

Une nouvelle voix s’éleva du stock en criant :
« Borny ! Ayé on les a trouvé ! », et deux autres guerriers firent leur appariation, des bières à la main.

- Heu... c’est vrai j’ai oublié de dire que je n’étais pas tout seul dit Borny regardant en l’air en sifflotant. « Voici Valdou et Phenix mes compagnons de route »
Revenir en haut Aller en bas
krl
Admin
krl


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyMer 26 Nov - 23:16

lol! MDR bravo borny

Tu es vraiment un grand malade.... affraid ... j adore sa!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyJeu 27 Nov - 19:36

c'est a boire, a boire, a boire, a boirheuuuuuuuuuuu....................................................................
et merde m achopine est vide. affraid
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! borny ammene tes pintes au ar des nains j'ai soif drunken
je te met une patte d'ours cuite au feu de bois de coté......................................HEIN.....................
OUPS.......................je vien de rotir un norn.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
krl
Admin
krl


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyVen 2 Jan - 12:50

BONNE ANNEE A TOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivika

vivika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50
Localisation : le havre

LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN EmptyLun 26 Jan - 6:31

J'ai appris que mon village natal avait été attaqué par des troupes Kournan.
Il est de mon devoir de sauver les miens, tout comme je l eferai avec chaque membres de ma guilde.
Me voila donc prenant la mer vers les rivages de la cité ensoleilée de Kamadan. Ces lâches ne feront pas long feu et mon retour dans une semaine sera annoncé avec les trompettes céleste de la victoire.
Puissent les dieux vous protéger pendant ce temps.
[img]LE TOUT OU RIEN Gw19410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE TOUT OU RIEN Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT OU RIEN   LE TOUT OU RIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOUT OU RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un conteur pas tout a fait mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La One Piece Team :: LES ANCIENNES LEGENDES DES OPT :: LES ANCIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser