La One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La One Piece Team

Gomu Gomu No
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartiers lointain

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelle

Adelle


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

Quartiers lointain Empty
MessageSujet: Quartiers lointain   Quartiers lointain EmptyJeu 7 Aoû - 20:44

C'était un jour comme les autres, sauf que ce jour-ci ! Adelle contemplait le coucher de soleil allongé sur la plage, elle avait passé la journée a dormir sur le sable chaud.
Elle se perdait dans ses songes et se disait que pour continuer de composer et de combattre, elle devait partir là où le corps pouvait se reposer et l'esprit songer!
Mais au moment où elle se décida a partir vînt les autres membres de la guildes, les yeux pleins de perplexité. Sans l'ombre d'une parole elle se retourna, et regarda fixement ses frères et sœurs. Puis chuchota :"Il est l'heure pour moi de me reposer, et de reprendre des forces, je dois aller visiter les terres ensoleillés pour me ressourcer. Ne vous inquiété pas je reviens dans deux semaines!"

Puis elle avança vers l'océan, le soleil était en train de se coucher, et a chaque pas de la jeune nécromante , il semblait se coucher un petit peu plus, tout comme Adelle s'effacer peu a peu, puis soudain lorsque l'eau était au niveau de la poitrine de la nécromante, le soleil se coucha et elle disparu sans laisser de trace phisique mais une trace émotionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La One Piece Team :: LES ANCIENNES LEGENDES DES OPT :: Contes et legendes by Adelle Skull-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser